Mangez-vous par faim ou par envie de manger ?

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Le lundi a fini par être défini comme la journée mondiale du nouveau départ, mais en réalité, cela ne fonctionne pas très bien. Vous arrive-t-il de vous lever le matin en étant anxieux de ce que vous allez manger ? Beaucoup de gens commencent déjà la journée en pensant que ce sera un nouveau départ. Sachez que vous serez en mesure de dribbler votre faim et de perdre du poids. Vous entendez souvent ces plaintes de la part de personnes en surpoids, qui nous montrent combien la nourriture finit par servir un autre objectif qui n’est pas de nourrir le corps mais l’âme et le cœur. La sensation de faim est différente chez l’homme. Les personnes qui font de la perte poids et de la prise poids sont victimes de régime. Peu importe votre régime, la quantité d’eau que vous buvez et des calories dans votre alimentation, l’important c’est une nutrition saine et équilibrée pour votre sante. Une alimentation saine contient des quantités normales de protéines, de lipides et de glucides.

Pourquoi les gens mangent-ils tellement ?

Le désir de manger faim est différent chez l’homme et chez la femme. La nourriture a aussi une connotation affective. Il suffit de se souvenir de la nourriture de votre mère, du gâteau de votre grand-mère, du pudding de votre tante, tous préparés avec amour pour rendre votre famille heureuse. De nombreuses cultures valorisent l’abondance de la nourriture, et lors des fêtes, le bonheur est estampillé, tous attendant avec impatience de goûter les meilleurs délices qu’ils connaissent depuis leur enfance. Le comportement alimentaire d’une personne est en fonction de cette sensation satiete. Il existe un moyen age pour les corps qui ont envies manger important. Vous pouvez faire des recettes crémeuses pour se régaler toute l’année et satisfaire le désir de manger.

La faim se transforme en un grand méchant, ou même en peur de la faim quand ils sont intenses. Ce que les gens ne réalisent pas, c’est qu’il y a une grande différence entre la faim réelle et la faim imaginaire, c’est-à-dire le désir de manger. Vous êtes-vous arrêté pour faire un bilan de cet aspect dans votre vie ? Le temps est venu et avec un crayon et un cahier, nous allons commencer à former la perception de ce que vous ressentez vraiment. La faim est une nuisance que nous ressentons, comme si notre ventre avait un grand trou, que nous devons combler. Le désir de manger finit par s’installer en raison de l’anxiété face à des situations de la vie, même face à des situations que vous ne pouvez pas prévoir.

Que faire devant cette sensation de faim ?

Le désir de faim manger doit être satisfait. Cependant, cela reste en fonction de ce que vous possédez. La faim est une sensation physiologique que notre corps perçoit lorsqu’il a besoin de nourriture pour maintenir les activités inhérentes à la vie. L’appétit est le désir de manger de la nourriture. Il est d’une importance fondamentale de déchiffrer ce que nous voulons vraiment. Voulons-nous manger par faim ou par envie de manger ? Cela semble facile, mais pour beaucoup de gens, ces situations sont confuses. Et dans ce cas, ils finissent par manger de plus en plus de nourriture, même sans avoir faim. Commencez donc une nouvelle étape dans ce processus de perte de poids en notant tout ce que vous mangez et en établissant des liens avec les aspects de votre vie chaque fois que vous abusez de la nourriture. En utilisant votre note de consommation alimentaire, vous pouvez identifier les facteurs déclenchant votre envie de manger. Vous apprendrez à regarder et à développer des stratégies pour qu’à ces moments où la faim n’est pas présente, vous puissiez utiliser d’autres options pour résoudre vos problèmes personnels et même votre anxiété.

L’anxiété est l’un des grands déclencheurs du désir de manger. Et dans la roue vivante qu’est notre vie, nous finissons par réduire nos désirs en mangeant. En utilisant la note, vous vous rendrez compte que vous avez fini par manger plus de nourriture dans ces moments-là, car la tendance est de manger, de manger et de ne pas ressentir la satiété. Dans le processus thérapeutique, le patient a la possibilité d’identifier la signification de l’abus alimentaire, de pouvoir résoudre certaines situations plus efficacement, de mettre chaque besoin à la bonne place. Ainsi, la nourriture ne peut occuper que son rôle de nutrition. Manger pour les sentiments vous empêche d’atteindre votre objectif de perte de poids, parce que nous ne pouvons pas rester dans la prescription nutritionnelle Sabotant également l’activité physique, parce que vous avez un compte d’addition et de soustraction, et vous utiliserez celui que vous avez en ce moment. Les informations données sont uniquement à titre d’information. Il n’est pas destiné à remplacer les conseils et le soutien des médecins, des nutritionnistes, des psychologues, des professionnels de l’éducation physique ou d’autres spécialistes.