Les aliments sains qui vous aident à perdre du poids.

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Lors d’une longue journée de travail, on a souvent un petit creux entre les repas. Si l’on prend ensuite une tablette de chocolat ou un paquet de chips, rapidement, cela aura un effet négatif sur la silhouette. La solution ? Les aliments sains. Ils apportent peu de calories, et ils fournissent des ingrédients sains qui influencent positivement l’humeur et les performances. Les conseils et recettes suivants veillent à ce que l’on puisse satisfaire son appétit en toute bonne conscience. Même une ligne mince en bénéficiera.

Une alimentation saine avec des fruits et des céréales

D’une part, les délicieux fruits s’avèrent parfaits comme aliments sains. Le choix vous appartient. Une pomme ou une orange a bon goût et vous comble. Les bananes ou les raisins apportent des calories légèrement supérieures aux deux dernières. Si vous souhaitez manger des protéines, vous pouvez couper les fruits en petits morceaux, et les mélanger avec du yaourt allégé. Le gruau apporte encore plus de calories. Un peu de miel donne à la collation le nécessaire. Vous devez éviter le sucre si vous désirez parfaire votre silhouette.

D’une autre part, si la faim est trop grande, vous pouvez manger une portion de nourriture crue, il peut aussi s’agir d’un sandwich. Toutefois, dans ce cas, vous devez absolument choisir un produit complet et vous devez également faire attention à la garniture. La délicieuse poitrine de dinde contient peu de calories.

Les Smoothies et les aliments crus — peu de calories et beaucoup de vitamines

D’un côté, les smoothies sont à la mode et sont aussi sains que faciles à préparer. Prenez simplement des fruits et un mixeur. Mais là aussi, il vaut mieux éviter le sucre. Conseil : une papaye, coupée en deux, épépinée puis coupée en petits morceaux, pressez sept oranges. Mettez les deux ensemble avec 100 g de framboises dans un mixeur.

D’un autre côté, les aliments crus constituent une arme polyvalente si vous cherchez des aliments sains. Les carottes, les poivrons, ou tout autre légume de votre choix vous permettront d’absorber beaucoup de vitamines et pratiquement aucune calorie.